La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans

Pour vivre les aventures de la guerre des clans, de Erin Hunter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Étoile Filante ( et autre^^ ) [Admin]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Étoile Filante
Admin
Admin
Étoile Filante


Nombre de messages : 154
Age : 32
Clan : ÉF:Clan du Vent/ÉA:Clan du Tonerre/LF:Clan de la Rivière/CA:Clan de l'Ombre
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Clan:
Grade:
Amour: ... Nan!

Étoile Filante ( et autre^^ ) [Admin] Empty
MessageSujet: Étoile Filante ( et autre^^ ) [Admin]   Étoile Filante ( et autre^^ ) [Admin] Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:23

Ben oui, tout le monde y passe!


~~~

coeur bleu Nom : Étoile Filante
coeur bleu Perso du livre? :Yes madame!
coeur bleu Clan:Clan du vent
coeur bleu Description (physique et caractère): Dévoué a son clan, il ferais tout pour lui. Protecteur et sage, il aborde toujour un sourir et se montre très accessible. Il ne se considère pas comme supérieur au autres. Il se mèle au membres de son clan et se sent près d'eux. C'est sa vie, sa voie. Il est le plus souvent calme mais lorsqu'il sagit de guerre entre clan, il vaut mieux ne pas le croisé. Guerrier accompli, ce chef du clan ne tue jamais sans raison. Il déteste faire couler le sang, même si parfois c'est une nécésité.
C'est un grand chat blanc avec des taches noir sur tout le corp. Une ciratrice en forme de demi lune horne sa joue droite, révèlation incontesté de son passé guerrier aguerri. Haut sur patte, il a le poil dense mais pas long. Il tien son nom de sa queue très longe et agile, toute noir avec a son bout une tache blanche.
coeur bleu Age:10 lunes
coeur bleu Statut (anciens,guerisseur, guerriers, reines, apprentis ou chatons) : Chef
coeur bleu Besoin d'une signa? :J'aimerais bien changé mais sinon sa peut aller!
coeur bleuCodes: Rhooo...


~~~


coeur bleu Nom : Éclaire d'argent
coeur bleu Perso du livre? : Nan!
coeur bleu Clan:Le clan du tonerre
coeur bleu Description (physique et caractère): Guerrière jusque dans le bout des ongles, Éclaire d'argent se battera pour son clan j'usqua son dernier souffle. Elle a un caractère bien affirmé et une étincelle dans le regard. Énergique, agile, dégourdie et sauvage a 100%, elle est pourtant toujours souriante et aimable. Elle est débordante d'énergie et de bonne humeur, sa volonté est complètement incassable, et elle na pas son pareille pour les art du combat et de sa loyauté envers son clan. Elle sait être calme et se révèle une grandeur d'ame impressionante. Elle est pleine de surprise et a souvent un caractère de dinamite. Souvent même tout le temps! C'est une tête du mule alors ne tenter pas de la faire changer d'avis, a moin de vouloir vraiment s'y frotter!
C'est une chatte de grandeure moyenne et fine malgrée ses muscle apparant. Elle est agile et rapide. Ses yeux sont pétillant de vie, et une étincelle y brille en permanance. Son poil est blanc et brun-gris long. Il se dégage d'elle un charme et un aura puissant. Pourtant, elle ne se préocupe même pas de son charme natuer.
coeur bleu Age:7 lunes
coeur bleu Statut (anciens,guerisseur, guerriers, reines, apprentis ou chatons) : Guerrière!
coeur bleu Besoin d'une signa? :J'aimerais bien, oui! Si vous en avez des belle qui marche avec sa descripriton alors alez y! Sinon j'ai celle qui suive le texte, a la fin.
coeur bleuCodes: Rhooo...


~~~


coeur bleu Nom : Lumière de Feux
coeur bleu Perso du livre? :Nan, pas encor!
coeur bleu Clan:Le Clan de la Rivière
coeur bleu Description (physique et caractère): Douce et calme, elle a un coeur d'or. Elle consacre sa vie au autres et son plus grnad bonheur est celui des autres. Elle est débordante d'amour, de bonté et de générosité. Son sourir doux et protecteur ne la quite jamais. Elle ne comprend pas pourquoi ces guerre existe. Elle ne suporte pas la vue d'un combat. Son empathie est si grande que même l'ennemi elle n'arrive pas a le détester. Sensible et fière, elle ne combatteras jamais. A moin qu'un de ses chaton soit en péril. Là, elle y laisserais sa vie. Tout compte fait, elle laisserais sa vie partir plutôt que de voir quelqu'un mourir... C'est ce qui fait sa faiblesse et sa force a la fois.
C'est une belle chatte au pelage long dans les nuance de beige et de bran. Ces yeux doux sont des plus aimant qu'on puisse rencontré. Elle se déplace avec une certaine grace mais ne s'en souci guerre. Elle a dévouer sa vie pour se enfants. C'est ce qui compte vraiment.

coeur bleu Age:6 lunes
coeur bleu Statut (anciens,guerisseur, guerriers, reines, apprentis ou chatons) : Reines
coeur bleu Besoin d'une signa? :Nan sa va!
coeur bleuCodes: Rhooo...


~~~


coeur bleu Nom : Coeur d'Abysse
coeur bleu Perso du livre? :Et re nan!
coeur bleu Clan:Le clan de l'ombre
coeur bleu Description (physique et caractère): Sauvage et solitère, il ne répond qu'a un seul maître. Lui même. Il fait partie du clan de l'ombre mais on pourrait dire qu'il est solitaire a 99%. Il ne vit que pour ses conviction. Son coeur et son ame est libre. Aussi noir et sombre que la nuit, il est sauvage et ne connait pas la pitié. Il ne tue pourtant jamais sans raison valable. Mais ne le chercher pas. Il est crain, puisqu'il ne répond a aucun maître et qu'il est aussi imprévisible que noir et glacial. Calme et impassible, il parle très peu. La mort, il la connait. Il n'est ni du coté du bien, ni du coté du mal. Il ne participeras a la guerre que s'il a quelque chose a gagner. Il se révèle pourtant un guerrier d'élite des plus haut calibre. Sa conaissance de plusieurs chose se déroulant sur les terres et de secrèt les mieux garder lui vaux le respect de plusieurs.
Il est asser grand mais sans trop au pelage dence noir de jai. Malgré qu'on puisse croire qu'il est asser maigre, il faut se détrompé. C'est l'agilité et la force même. Il a un corp de combatant confirmé malgrée tout et une cicatrice lui barrant l'oeil gauche ne fait que renforcé sa force d'influence. Car une aura spécial se dégage de lui. Une aura de force, de respect et de crainte. Tellement puissante qu'on ne paut la décrire. C'est peutaitre son regard... ou ce qu'il inspire. Un esprit fort qui a su se libéré...

coeur bleu Age:8 lunes
coeur bleu Statut (anciens,guerisseur, guerriers, reines, apprentis ou chatons) : Guerrier
coeur bleu Besoin d'une signa? :Si vous pouriez m'en faire une j'ai une image, elle suit le texte a la fin!
coeur bleuCodes: Rhooo..


~~~


~ Étoile Fillante ~
Mon clan, ma vie...
~ Éclaire D'Argent ~
Mon destin, celui que j'ai choisi
~ Lumière De Feux ~
La guerre pour la paix...bien ou mal?
~ Coeur d'Abysse ~
Ombre ou lumière? peu importe, je suis qui je suis...


Pour Éclaire d'argent.
http://imagineressources.linternaute.com/document/image/540/mammifere-chat-animaux-interieur-paris-163345.jpg
Ou encor ci vous avec une chatte a poils asser long blanche et grise.


Pour Coeur d'Abysse, au choix avec celle que vous avez qui marche avec le personage!
http://www.photos-phil.com/images/20051212205243_0106_chat.jpg
Ou encor et de préférence^^ celle de ma signature présentement svp!


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Ombre

Pelage d'Ombre


Nombre de messages : 410
Age : 29
Clan : Pelage d'Ombre : Tonnerre // Nuage d'Ambre : Vent // Coeur Pur : Rivière
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Clan:
Grade:
Amour: Personne, place libre

Étoile Filante ( et autre^^ ) [Admin] Empty
MessageSujet: Re: Étoile Filante ( et autre^^ ) [Admin]   Étoile Filante ( et autre^^ ) [Admin] Icon_minitimeSam 28 Juil - 9:50

Bon ben ...
Bienvenue au personnages que je ne connais pas ... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://g-d-c.realbb.net/index.htm
Etoile de Neige/ Nuage
Admin
Admin



Nombre de messages : 250
Age : 30
Clan : dans la forêt, avec le clan du Tonerre
Date d'inscription : 20/01/2007

Étoile Filante ( et autre^^ ) [Admin] Empty
MessageSujet: Re: Étoile Filante ( et autre^^ ) [Admin]   Étoile Filante ( et autre^^ ) [Admin] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 4:41

Bienvenue ma niwiie !! tu veux que je te fasses les signas ?? t'as déjà celle d'etoile filante, dans le sujet dons des créations !! bizzz
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-clans.forumactif.fr
Étoile Filante
Admin
Admin
Étoile Filante


Nombre de messages : 154
Age : 32
Clan : ÉF:Clan du Vent/ÉA:Clan du Tonerre/LF:Clan de la Rivière/CA:Clan de l'Ombre
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Clan:
Grade:
Amour: ... Nan!

Étoile Filante ( et autre^^ ) [Admin] Empty
MessageSujet: Re: Étoile Filante ( et autre^^ ) [Admin]   Étoile Filante ( et autre^^ ) [Admin] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:53

Ouai!
Daccord et merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Neige/ Nuage
Admin
Admin



Nombre de messages : 250
Age : 30
Clan : dans la forêt, avec le clan du Tonerre
Date d'inscription : 20/01/2007

Étoile Filante ( et autre^^ ) [Admin] Empty
MessageSujet: Re: Étoile Filante ( et autre^^ ) [Admin]   Étoile Filante ( et autre^^ ) [Admin] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 8:00

Tu veux bien me donne une foto pour Lumière de Feu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-clans.forumactif.fr
Étoile Filante
Admin
Admin
Étoile Filante


Nombre de messages : 154
Age : 32
Clan : ÉF:Clan du Vent/ÉA:Clan du Tonerre/LF:Clan de la Rivière/CA:Clan de l'Ombre
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Clan:
Grade:
Amour: ... Nan!

Étoile Filante ( et autre^^ ) [Admin] Empty
MessageSujet: Re: Étoile Filante ( et autre^^ ) [Admin]   Étoile Filante ( et autre^^ ) [Admin] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:08

C'est pas nécésaire de la refaire mais si tu y tien^^ :
Étoile Filante ( et autre^^ ) [Admin] 9586824vb8
Étoile Filante ( et autre^^ ) [Admin] Chat6sp2
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Amour

Fleur d'Amour


Nombre de messages : 142
Age : 29
Clan : Rivière / Vent / Vent
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Clan:
Grade:
Amour: Personneuùh ! :P

Étoile Filante ( et autre^^ ) [Admin] Empty
MessageSujet: Re: Étoile Filante ( et autre^^ ) [Admin]   Étoile Filante ( et autre^^ ) [Admin] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 3:29

Si tu veux une photo d'un chat semi-angora noir et blanc, j'en ai une bonne dizaine [ et plus ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Filante
Admin
Admin
Étoile Filante


Nombre de messages : 154
Age : 32
Clan : ÉF:Clan du Vent/ÉA:Clan du Tonerre/LF:Clan de la Rivière/CA:Clan de l'Ombre
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Clan:
Grade:
Amour: ... Nan!

Étoile Filante ( et autre^^ ) [Admin] Empty
MessageSujet: Re: Étoile Filante ( et autre^^ ) [Admin]   Étoile Filante ( et autre^^ ) [Admin] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:08

Ca va merci, Étoile de Neige m'a déja fait une signa pour étoile fillante!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Amour

Fleur d'Amour


Nombre de messages : 142
Age : 29
Clan : Rivière / Vent / Vent
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Clan:
Grade:
Amour: Personneuùh ! :P

Étoile Filante ( et autre^^ ) [Admin] Empty
MessageSujet: Re: Étoile Filante ( et autre^^ ) [Admin]   Étoile Filante ( et autre^^ ) [Admin] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 4:58

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Filante
Admin
Admin
Étoile Filante


Nombre de messages : 154
Age : 32
Clan : ÉF:Clan du Vent/ÉA:Clan du Tonerre/LF:Clan de la Rivière/CA:Clan de l'Ombre
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Clan:
Grade:
Amour: ... Nan!

Étoile Filante ( et autre^^ ) [Admin] Empty
MessageSujet: Re: Étoile Filante ( et autre^^ ) [Admin]   Étoile Filante ( et autre^^ ) [Admin] Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:31

Merci quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Étoile Filante ( et autre^^ ) [Admin] Empty
MessageSujet: Re: Étoile Filante ( et autre^^ ) [Admin]   Étoile Filante ( et autre^^ ) [Admin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Étoile Filante ( et autre^^ ) [Admin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Lys et Etoile de Neige ( admin)
» PV pour Etoile Infernal/ Ravage
» Un nouvau chef : Etoile Infernal
» Entretien avec Etoile Infernal
» Etoile de Neige organise les patrouilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Hors-Jeu :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser