La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans

Pour vivre les aventures de la guerre des clans, de Erin Hunter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Etoile de Neige organise les patrouilles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de Neige/ Nuage
Admin
Admin



Nombre de messages : 250
Age : 30
Clan : dans la forêt, avec le clan du Tonerre
Date d'inscription : 20/01/2007

Etoile de Neige organise les patrouilles Empty
MessageSujet: Etoile de Neige organise les patrouilles   Etoile de Neige organise les patrouilles Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:27

Etoile de Neige sortit de sa tannière, et se dirigea vers le milieu du camp tranquillement. Elle appela les guerriers et les apprentis à se rassembler et annonça :

"J'ai décidé d'organiser les patrouilles aujourd'hui. Pelage d'Ombre, tu prendras la patrouille de l'aube avec Tornade Blanche et Nuage d'Ecaille. Ce midi, j'irai patrouillé avec Plume de Givre et Nuage Blanc, et ce soir, la patrouille sera menée par Plume Dorée. Emmènes Eclair d'Argent, Nuage de Souffle,... et ce sera bon ! Pelage d'Ombre, je veux que tu emmènes Nuage de Souffle pour une évaluation dans la journée. Du côté des Grands Pins où des Rochers du Soleil, tu choisiras. Plume Dorée et Plume de Givre devront chacune emmener une expédition de chasse, en prenant deux autres guerriers avec elle. Une expédition le matin, une l'après midi. Les autres sont libres de chasser. Plume de Givre, tu penseras à emmener Nuage Blanc s'entraîner."

Elle regarda ses guerriers, puis leva les yeux vers le ciel. Le soleil n'allait pas tarder à se lever, la patrouille de l'aube devait partir d'ici une dizaine de minutes.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-clans.forumactif.fr
Pelage d'Ombre

Pelage d'Ombre


Nombre de messages : 410
Age : 29
Clan : Pelage d'Ombre : Tonnerre // Nuage d'Ambre : Vent // Coeur Pur : Rivière
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Clan:
Grade:
Amour: Personne, place libre

Etoile de Neige organise les patrouilles Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Neige organise les patrouilles   Etoile de Neige organise les patrouilles Icon_minitimeMer 23 Avr - 7:35

La lieutenant hocha de la tête. La patrouille de l'aube partira bientôt, le soleil allait se coucher, il lui faudrait dormir pour être en forme. Elle regarda sa chef et lui annonca :

J'irais aux Rocher du Soleil pour l'évaluation, mais elle ira surement faire un tour au Grand Pin, je pourrais voir si elle ramène beaucoup de gibiers sur des terrains différents et sur une grande surface.

Elle plongea ses yeux verts dans ceux de sa chef. Puis balaya des yeux les autres chats présents.
Revenir en haut Aller en bas
http://g-d-c.realbb.net/index.htm
 
Etoile de Neige organise les patrouilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Lys et Etoile de Neige ( admin)
» PV pour Etoile Infernal/ Ravage
» Un nouvau chef : Etoile Infernal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Clan du Tonnerre :: Le camp :: La Clairière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser