La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans

Pour vivre les aventures de la guerre des clans, de Erin Hunter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 mon pauvre forum qui a besoin de vous silvouplai ne leffacer

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage des Ancetre




Nombre de messages : 1
Age : 44
Date d'inscription : 17/02/2012

mon pauvre forum qui a besoin de vous silvouplai ne leffacer Empty
MessageSujet: mon pauvre forum qui a besoin de vous silvouplai ne leffacer   mon pauvre forum qui a besoin de vous silvouplai ne leffacer Icon_minitimeVen 17 Fév - 5:03

bonjour et bienvenu sur mon forum



les administration

- il ya etoile des neige qui et la fondratice

- il ya aussi etoile d'azur la co fondratice

- et Triste Mélancolie ~ Blue administrative

les modorateurs

- le modo du chat box Plume d'Amour

- les autre modo de rps et du forum et categorie et Etoile d'Azur

tous sur la fondratrice (ses moi)

- sont non : alexia
- sont annimal prefere: les chat
- sont caractere : et tre sympa mes et souvent tetu et parfois souvent dans les histoire mes elle ses les gerer elle et aussi courageux et ses se faire comprandre
- sont pysique : elle a des yeux vert elle et grande des cheveaux de couleur chatain clair voila un ont peut pas tro dire plus lol
- quelque histoir pour mieux la conaitre : camp jetait petit jadorait ecrire depuis mes 6 ans je ne peut plus ecrire comme je veut a cause dun acident de voiture 1 mois dans e coma sa a laicer des trace je voudrai redevenir comme jetait avant et rester avec ma famille voila jen dirait pas plus
-sont age : 13 ans
-ses animaus : un chiens 3 chat 6 poule 10 poisons 3 tourterelle jadore les animaus
-autre : mon surnon et antisym

la nouveauter du jour sur se forum


- Bienvenu a fragment de neige . Bapteme de Nuage de poussiere demains avec sont mentor voila bonne journer ou bonne nuit


le contexte et la saisons


-saisons: Nous sommes en hiver, mais le printemps approche et réchauffe nos Terres. Le Froids commence à faire ses valises, mais il prend du temps, il faudra encore attendre un peu plus d'un mois avant de passer à la saison des feuilles nouvelles.

- contexte : se forum et reprie de la guerre des clans il ya le clan des etoile , onbre,rivierre,tonerre,vent,sang . Il ne vous laicerait aucune chance il sont la pour se battre les doit non pas fini de courir sur le clavier et oui les rps sava allait reprit du dernier livre vision de la guerre des clans il yaura des mort des vivant heureux et triste des amours et parfois des moment difficile avoir sur le ceaur un forum avec bonne anbiance mes attention le clans des etoile non guette et oui mefier vous les prophetie se bouche sur les chef les assenbler ont des grande tention attention pas de baggare pondent les assenbler nous avont pas le droit sinon le clan des etoile nous puniront se que jai a dire ses de ne pas enfrin le clan des guerrier bienvenu sur la guerre des clan le dernier livre "vision "

le forum et la guerre des clans vision comme vous aver vue dans le contexte mantenant je vais distribuer quelque image vennat de notre forum fait par nous et pour les pub que silvouplai pas mal de monde vienne car ont na besoin de vous jai pas ecrit sa pour rien passer 30 minute a le faire alors silvouplai quelque image :



quelque image d'atelier




voila jespere que vous i cerait biens et enfin le lien de forum :je vous le donerait dans 7 jour lol

si vous voyet la page dacueille elle et belle lol
Revenir en haut Aller en bas
 
mon pauvre forum qui a besoin de vous silvouplai ne leffacer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aurrai besoin d'une sign' stp
» Pub pour un super forum !
» Pub -forum en manque de membres-
» si vous m'acceppter:tornade blanche
» New perso' si vous l'acceptez : Nuage de Velours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Hors-Jeu :: Floodatoire :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser