La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans

Pour vivre les aventures de la guerre des clans, de Erin Hunter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Pelage de feuille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pelage de feuille




Nombre de messages : 1
Age : 26
Date d'inscription : 30/01/2009

Pelage de feuille Empty
MessageSujet: Pelage de feuille   Pelage de feuille Icon_minitimeVen 30 Jan - 14:14

coeur bleu Nom : Pelage de feuille
coeur bleu Perso du livre? : Personne
coeur bleu Clan: Ombre
coeur bleu Description (physique et caractère - 3 lignes minimum): Pelage de feuille est une chatte très jolie. Elle a un pelage doux et soyeux. Son ventre est blanc et son dos écaille de tortue. Elle a des yeux verts feuille comme son nom l'indique.
coeur bleu Histoire (5 lignes minimum): Pelage de feuille est néde Pelage de terre, ancienne guérisseuse du clan de l'ombre. Sa mère est morte au combat et c'est Petite Feuille qui a assuré son entrainement. Aujourd'hui, Pelage de feuille veut remplacer sa mère. Le but de sa vie est d'être guérisseuse et de venger sa mère. Elle ne sait pas qui l'a tué mais éspère bien le découvrir. Elle aimerait bien avoir un ou une apprenti(e) mais elle n'est pas sùr que le clan lui ferat confiance. Elle s'est appelé Petite Buisson=> Nuage Feuillu => Pelage de feuille
coeur bleu Age: 15 lunes et demi
coeur bleu Statut (anciens,guerisseur, guerriers, reines, apprentis ou chatons) : Guérisseuse
coeur bleu Besoin d'une signa? : Oui
coeur bleuCodes: 'Kay by Lune de Miel, mais ça sert à rien, lis mon message ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Miel
Modérateur
Modérateur
Lune de Miel


Nombre de messages : 274
Age : 27
Clan : T/T/O/R
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Clan:
Grade:
Amour: Naaaan

Pelage de feuille Empty
MessageSujet: Re: Pelage de feuille   Pelage de feuille Icon_minitimeSam 31 Jan - 9:32

Bienvenue ! =)

Par contre, ce forum là est fermé, si tu pouvais te réinscrire ici cliik

Mais je te dis tout de suite qu'il est pas actif mais alors pas du tout. Je suis le seul membre à y aller encore...

Si tu veux je te donnerais l'adresse d'un autre fow' qui est super !
Revenir en haut Aller en bas
 
Pelage de feuille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pelage d'Or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Hors-Jeu :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser