La Guerre Des Clans

Pour vivre les aventures de la guerre des clans, de Erin Hunter

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rencontre avec le Clan du Tonnerre

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Etoile Infernal / Ravage

Clan : Clan de l'Ombre

Feuille de personnage
Clan:
Grade:
Amour: celibataire

MessageSujet: Rencontre avec le Clan du Tonnerre   Ven 18 Avr - 3:22

Ravage s'avançait vers l'entrée du Clan du Tonnerre. Il sentait leur odeur. Il les connaisent mais eux ne le connaisse pas. Dans sa gueule pendait un pigeon, un petit lièvre et un campagnol. Il les posa a l'entrée du Camps. Vont-ils se jeter sur moi sans que j'ai le temps de leurs parler ? Pensa t'il.
Il réflechit et lança un sourire mauvais qui signifiait : Qu'ils essaient seulement ! Il était sur que le chef de Clan n'était pas un idiot !
Ravage avait la capacité de sentir la peur. Ce qui lui donait un grand avantage. Soudain il feula pour se faire entendre et que quelqun vienne a sa rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Neige/ Nuage
Admin
Admin

Clan : dans la forêt, avec le clan du Tonerre

MessageSujet: Re: Rencontre avec le Clan du Tonnerre   Ven 18 Avr - 10:28

Etoile de Neige parlait à Pelage d'Ombre, la prévenant qu'elle s'occuperait de la patrouille de l'aube, quand une odeur inconnue vint chatouiller ses narines. Elle se retourna au moment où le chat feulait, et avec rage, reconnut l'odeur du gibier, mêlée à celle de l'inconnu. Le chef du clan du Tonnerre se força à rester calme, et se dirigea vers la bête, pour lui lançer sans le quitter de ses yeux bleus :

"Qui es tu ? Que fais tu sur notre territoire ?"

D'un signe de la queue, elle invita Pelage d'Ombre et Plume de Givre à s'approcher elles aussi.

Voir le profil de l'utilisateur http://guerre-clans.forumactif.fr
Etoile Infernal / Ravage

Feuille de personnage
Clan:
Grade:

MessageSujet: Re: Rencontre avec le Clan du Tonnerre   Ven 18 Avr - 10:35

Ravage s'arreta de feuler. Il regarda La femelle avec intrigue puis sentit sa force. Il sourit :

"Je suis Ravage. Tiens ! j'ai apporter du gibier ! Accepte tu ma présence ou va tu m'attaquer ? Dit-il avec un grand sourire et assurance.

Elle ne sait pas qui je suis ! pensa t'il Chaos ne leurs a rien dit a ce que je voit ! Profitons de l'occasion ...
Etoile de Neige/ Nuage
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Rencontre avec le Clan du Tonnerre   Ven 18 Avr - 10:51

"Comment ça accepter ta présence ? Tu as chassé ce gibier sur notre territoire ?"

La femelle dévisagea Ravage. Même si elle n'avait rien de compromettant contre lui, un je-ne-sais-quoi dans le chat l'empêchait de lui faire confiance. Elle s'assit en face de l'intrus et attendit que sa lieutenante et la guerrière s'approchent pour ajouter quoi que ce soit.

Etoile Infernal / Ravage

Feuille de personnage
Clan:
Grade:

MessageSujet: Re: Rencontre avec le Clan du Tonnerre   Ven 18 Avr - 11:31

Ravage repondit avec un sourire sinistre :

"Bien sur que non ! Enfin si c'etait le cas qu'est ce que sa aurait changé ?

Ravage provoquait la femelle. Il n'avait pas neuf vies mais sa force lui procurait un courage et une arrongance inquiètante.
Pelage d'Ombre

Clan : Pelage d'Ombre : Tonnerre // Nuage d'Ambre : Vent // Coeur Pur : Rivière

Feuille de personnage
Clan:
Grade:
Amour: Personne, place libre

MessageSujet: Re: Rencontre avec le Clan du Tonnerre   Ven 18 Avr - 14:03

La lieutenante noir s'approcha des deux chats. Elle se mit aux côtés de sa chef et fixa ses grands yeux verts profonds sur le nouveau venu. Elle respira l'air, il ne venait d'aucun clan, ou soit, elle ne reconnaissait pas son odeur. Elle ne savait pas qui était le nouveau chat. Le moment de vérité allait peut-être sonner. Elle regarda son chef, guettant l'approbation de la chatte blanche pour qu'elle puisse parler. En attendant, bien patiente, elle s'assit, bien que peu confiante, et enroula sa queue. Si elles étaient attaquées, elle serait surement en mauvaise position, mais elle était vive et jeune, lui plus vieux qu'elle. Et puis, elle savait mettre sa souplesse à son profit, elle était une guerrière après tout, une chasseuse, il était sa proie sur son territoire. Elle regarda de nouveau sa chef, sans pour autant quitter complètement de vue l'ennemie.

Sa tribut, c'est sa vie
Voir le profil de l'utilisateur http://g-d-c.realbb.net/index.htm
Etoile Infernal / Ravage

Feuille de personnage
Clan:
Grade:

MessageSujet: Re: Rencontre avec le Clan du Tonnerre   Ven 18 Avr - 14:23

"Tiens on a de la visite ? Vous me présentez ? Je ne suis pas le bienvenue ? La courtoisie vous ne connaissez pas ? Je vous ai rapporté du gibier et vous m'amenez des guerriers ! Vous croyez être plus fortes car vous êtes supérieures en nombre mais moi je suis plus puissant et plus agile que chacun de vous ! Chaos ne vous a pas parlé de moi ?"

Ravage se disait qu'ils avaient l'air faibles et pas très forts. Il savait que pour l'instant il avait l'avantage...
Lune de Miel
Modérateur
Modérateur

Clan : T/T/O/R

Feuille de personnage
Clan:
Grade:
Amour: Naaaan

MessageSujet: Re: Rencontre avec le Clan du Tonnerre   Sam 19 Avr - 3:14

Plume de Givre s'avança vers l'entrée du camp avec un mauvais pressentiment,
quelque chose était sûr, ce guerier n'avait pas l'air commode.
Elle s'approcha d'Etoile de Neige et de Pelage d'Ombre avec une boule au ventre qu'elle s'empressa de faire disparaître,
elle murmura de façon à ce que seules les deux chattes puissent l'entendre :

-j'ai entendu les anciens parler de ce Chaos une fois,
il disaient que c'était un des meilleurs gueriers que la forêt n'ait jamais vu.

Mais elle reprit aussitôt confiance, elle était avec son chef et sa lieutenante,
toute deux d'excellentes guerieres Qui que soit ce félin, les trois chattes pourraient lui donner du fil à retordre.

Spoiler:

Etoile Infernal / Ravage

Feuille de personnage
Clan:
Grade:

MessageSujet: Re: Rencontre avec le Clan du Tonnerre   Sam 19 Avr - 5:29

[Merci de jouer le jeu . Razz]

Ravage les regardaient d'un air mauvais. Il leur souriait toujours. Il avait une très grande confiance en lui.

"Calmez vous, voyons je suis ici pour parler amicalement. Préférez vous que je quitte votre territoire ? Au fait ... ce gibier ... je l'ai chassé pour vous. Vous l'acceptez ?"

Il commençait a s'impatienter. Cependant il voulait quelque chose.

"Où est Tempête Infernal ?" Demanda t'il.

Edit by EN : centres tes messages s'il te plaît !
Etoile de Neige/ Nuage
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Rencontre avec le Clan du Tonnerre   Sam 19 Avr - 6:39

Etoile de Neige fit un signe de la queue à Pelage d'Ombre, l'invitant à parler. Mais avant qu'elle ne puisse le faire, Plume de Givre lui murmura quelques mots à l'oreille. Pensive, elle décida d'écouter ce que le chat avait à dire, et répondit à sa question avec un peu d'hésitation :

"Tempête Infernal ? Je ne connais pas de Tempête Infernal. En revanche, le chef du clan de l'Ombre se nomme Etoile Infernal. C'est peut être lui que tu cherches.... Mais que lui veux-tu ?"

Elle jeta un coup d'oeil au gibier que Ravage avait apporté. Elle fit un signe à un apprenti, et lui souffla :

"Va mettre ceci sur le tas de gibier."

Puis elle se retourna vers l'intrus pour le regarder fixement. Il avait l'air d'un féroce combattant, mais il était seul, alors que les trois guerrières avaient l'avantage du nombre, mais aussi une grande expérience... L'air mauvais, le chat les regardait toutes les trois, et ce regard ne lui inspirait pas une grande confiance.

Etoile Infernal / Ravage

Feuille de personnage
Clan:
Grade:

MessageSujet: Re: Rencontre avec le Clan du Tonnerre   Sam 19 Avr - 6:52

"Ce que je lui veut ne vous regarde pas ! Simplement je suis un guerrier plus expérimenté que vous et dans votre "Code du Guerrier" on ne vous apprend pas à respecter ses aînés ? Moi je vous respecte ! Tous autant que vous êtes ! Je vous ai même apporté du gibier ! Bien parlons plus sérieusement ... Si vous savez pas qui est Chaos je vais vous le dire : C'était le plus grand guerrier de la forêt ! Il était loyal, courageux, fort, intelligent, et agile. Je ne sais pas de quel Clan il était. Mais il ne portait pas le nom D'Etoile ! Il n'avait donc pas 9 vies. Bon changeons de conversation, vous croyez que vous êtes dominants parce que vous êtes nombreux ! Faux ! Je peux vous battre ! Vous ne me connaissez pas mais moi je vous connais ! Je connais vos faiblesses et vos défauts, comme vos qualités et vos points forts."

Ravage leur lança un regard noir avec un sourire maléfique.

"Je sais a quel moment vous avez peur et je sais a quel moment vous devenez faibles."

Edit by EN : c'est dommage, tu fais des fautes d'accord que je suis sûr que tu pourrais éviter avec un peu plus d'attention ^^ Ah, aussi, à un moment, tu commences à parler au passé, puis tu te mets au présent d'un coup ! C'est le "était "en bleu, tu avais mis "est". Et centre tes messages !
Etoile de Neige/ Nuage
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Rencontre avec le Clan du Tonnerre   Dim 20 Avr - 11:06

Etoile de Neige répondit d'une voix calme.

"Peut être que tu connais nos défauts, mais nous les connaissons nous aussi, et avons appris à les faire devenir des qualités. De plus, je n'ai jamais rien fait qui te permette de dire que nous ne te respectons pas. Maintenant que tu sais ce que tu voulais, à moins que n'ait autre chose à dire part."

Elle le fixa d'un regard inquisiteur, ses yeux bleus brillant de colère rentrée à cause des paroles du solitaire. Parler ainsi à un chef de clan, elle n'appelait pas vraiment ceci le respect.

Etoile Infernal / Ravage

Feuille de personnage
Clan:
Grade:

MessageSujet: Re: Rencontre avec le Clan du Tonnerre   Dim 20 Avr - 11:12

"Qu'a cela ne tienne ! Dit-il en souriant. Je vous montre beaucoup de respect "

Il s'approcha de la femelle... elle n'etait qu'a un souffle de ses crocs puissants.

"Je voudrait faire parti du Clan du Tonnerre ! Oui je connais le nom de votre clan ! Je me suis renseigné !"

[Jouez le jeu vous ne savez pas qu'il est mechant Razz ]
Etoile Infernal / Ravage

Feuille de personnage
Clan:
Grade:

MessageSujet: Re: Rencontre avec le Clan du Tonnerre   Lun 28 Avr - 11:46

Razz [Ok Etoile de Neige !]

UP!!!!!!!!
Pelage d'Ombre

Feuille de personnage
Clan:
Grade:

MessageSujet: Re: Rencontre avec le Clan du Tonnerre   Mar 29 Avr - 10:48

La chatte noir écarquilla les yeux. Le chat devant elle voulait faire partie de SON clan. Elle le regarda en silence et le détailla, puis se détacha de son observation pour poser son regard sur la pile de gibier qu'il avait ramené. Peut-être que ses ententions n'étaient que bonne et pas mauvaise, mais il se pouvait aussi que ce soit le contraire. Elle pensait plus au premier choix, mais si sa chef l'acceptait, elle préfèrerait rester sur ses gardes et bien le connaitre avant. Elle tourna son regard émeraude ver sa chef et la vit bien pensive, plongée dans des pensées bien profondes. Pour la première fois depuis le début de la conversation, Pelage d'Ombre miaula :

Je te salue Ravage, je suis Pelage d'Ombre, lieutenant du clan du Tonnerre. Maintenant que tu sais à qui tu parles, que voudrais savoir pourquoi veux-tu faire parti de notre clan, ce clan-là précisément, sachant qu'il y en a trois autre dans la forêt. Je te pose cette question avec respect sans aucune arrière pensée, je veux juste une réponse à la question qui se bouscule dans mon esprit.

Elle le fixa de ses grands yeux verts si expressifs et leva les oreilles ainsi que la tête, montrant son port fière. Elle était une guerrière expérimentée, qui avait gagné des batailles, mais par dessus tout, elle était loyale à son clan, c'est ce qui faisait sa force. Ce chat devant elle, lui avait parler d'un certain Chaos, un chat qui apparament était le meilleur guerrier que la forêt n'est jamais compté. Il en avait parlé au passé, était-il mort ?

Sa tribut, c'est sa vie
Etoile Infernal / Ravage

Feuille de personnage
Clan:
Grade:

MessageSujet: Re: Rencontre avec le Clan du Tonnerre   Mar 29 Avr - 11:14

Ravage lui adressa un sourire amical.

"Je te salut également, Pelage d'ombre. Oui je veux faire partis de ton Clan ! Je sais que c'est le meilleur de tous et que vous manquez de chasseurs. Moi même qui suis, assez bon, je me suis dis que je pourrais vous aidez. Mais si vous n'êtes pas sûr de vouloir, Accordez-moi au moins une période d'essaie ! Au moins une lune !"

Ravage posait sur Etoile de Neige un regard aussi interrogateur que suppliant.

Edit by Pelage d'Ombre : Si je peux me permettre un conseil, tape moins vite, tu feras surement moins de fautes. Et moins, ça prend un 's'.
Etoile Infernal / Ravage

Feuille de personnage
Clan:
Grade:

MessageSujet: Re: Rencontre avec le Clan du Tonnerre   Mer 7 Mai - 16:04

UP !!!!!!!!
Pelage d'Ombre

Feuille de personnage
Clan:
Grade:

MessageSujet: Re: Rencontre avec le Clan du Tonnerre   Dim 18 Mai - 11:08

UP ??

Sa tribut, c'est sa vie
Etoile Infernal / Ravage

Feuille de personnage
Clan:
Grade:

MessageSujet: Re: Rencontre avec le Clan du Tonnerre   Ven 23 Mai - 14:26

Bah oui up ! Personne ne dis rien alors que c'est un moment important !
Pelage d'Ombre

Feuille de personnage
Clan:
Grade:

MessageSujet: Re: Rencontre avec le Clan du Tonnerre   Sam 24 Mai - 7:43

[Bon bah, attend, je vais répondre, mais c'est surtout à ma super giga chef de répondre ! ^^]

La chatte noire hocha de la tête compréhensive. Ce chat là voulait venir dans son clan, et bien pourquoi pas ? Son clan avait toujours besoin de guerrier, mais quand les chats venaient de l'extérieure, elle préférait se méfier, et il en avait toujours été ainsi. Son regard se porta sur le chat qui était à ses côtés, ce chat qui était sa chef.

Cette décision te revient Etoile de Neige, tu es le chef, que décides-tu ?

Elle prit un peu sa respiration. Ses flancs se soulevaient lentement, sa respiraion calme et régulière.

Mais veux-tu peut-être prendre le temps de la réflexion ?!

Sa tribut, c'est sa vie
Etoile Infernal / Ravage

Feuille de personnage
Clan:
Grade:

MessageSujet: Re: Rencontre avec le Clan du Tonnerre   Ven 13 Juin - 13:22

[Up svp !!!!!!]
Etoile de Neige/ Nuage
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Rencontre avec le Clan du Tonnerre   Mar 24 Juin - 13:11

[Disolé, les révisions du brevet ont frappé xD]

Etoile de Neige ferma les yeux un instant et ré"fléchit...

**Ravage est dit bon guerrier, mais aussi méchant.. puis-je lui faire confiance...**

Elle ne dit rien pendant un temps, mais quand Pelage d'Ombre lui demanda quelle était sa décision, elle releva la tête et dit :

"Ravage, ta valeur au combat m'a été loué... mais on dit aussi que tu as fait des dégâts. Néanmoins... Je te donne ta chance. Si tu as tellement envie de te joindre au clan du Tonnerre. Il te faudra cependant prouver ta loyauté. Ce n'est pas que je doute de toi, mais tu devras demeurer avec Pelage d'Ombre ou Plume de Givre, dans les premiers temps seulement... Bienvenue dans le clan du Tonnerre. Je vais annoncer ton arrivée..."

Etoile Infernal / Ravage

Feuille de personnage
Clan:
Grade:

MessageSujet: Re: Rencontre avec le Clan du Tonnerre   Mer 25 Juin - 11:16

Le grand guerrier lui adress un sourire bienfaisant :

"Vous ne le regretterez pas ...

Il s'inclina devant son nouveau chef :

... ça, vous pouvez en être certain !"

Il alla auprès de Pelage D'Ombre et s'inclina également.
Pelage d'Ombre

Feuille de personnage
Clan:
Grade:

MessageSujet: Re: Rencontre avec le Clan du Tonnerre   Jeu 26 Juin - 14:17

La jeune chatte au pelage couleur de jaie inclina la tête en signe de bienvenue.
Sa chef avait eu raison le mettre pour ainsi dire, "à l'épreuve".
Elle agîta sa queue pour dire qu'il était tant que partir.
Elle jetta un dernier coup d'oeil à sa chef et dévala la pente en direction du camp.

Sa tribut, c'est sa vie
Etoile Infernal / Ravage

Feuille de personnage
Clan:
Grade:

MessageSujet: Re: Rencontre avec le Clan du Tonnerre   Ven 27 Juin - 6:34

[On lock ?]