La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans

Pour vivre les aventures de la guerre des clans, de Erin Hunter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 assemblé du clan

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Etoile Infernal / Ravage

Etoile Infernal / Ravage


Nombre de messages : 215
Age : 31
Clan : Clan de l'Ombre
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Clan:
Grade:
Amour: celibataire

assemblé du clan Empty
MessageSujet: assemblé du clan   assemblé du clan Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:25

Etoile Infernal se dressa en haut du promontoire et dit :

"Que tous ceux qui sont en age de chasser s'appreoche du promontoire bon une nouvelle assemblé du clan !"

Il attendit que tous le monde sois arrivé pour pouvoir continuer .
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Sang

Plume de Sang


Nombre de messages : 121
Age : 30
Clan : Ombre
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Clan:
Grade:
Amour: pas pour le moment

assemblé du clan Empty
MessageSujet: Re: assemblé du clan   assemblé du clan Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:38

Plume de Sang, intrigué, s'approcha du Promontoire et s'assit à sa place, au pied du rocher. Il regarda Nuage de Velours et les autres membres du Clan puis reporta son attention sur son Chef.

* Qu'a-t-il donc de si important à nous dire pour qu'il nous le dise sans m'avoir consulté ? *

Plume de Sang ne faisait aucuns reproches à Etoile Infernal il était simplement surpris que son Chef est une nouvelle si importante qu'il en oublie son fidèle lieutenant. Devant l'air troublé de son Chef Plume de Sang s'agita. Allons bon, Etoile Infernal avait donc quelque chose de néfaste pour le Clan à annoncer ? Pire encore : lui, Plume de Sang, était-il remit de ses fonctions de lieutenant ? C'est donc avec un esprit troublé que le jeune mâle leva ses yeux angoissés vers Etoile Infernal.
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon.1fr1.net
Etoile de Neige/ Nuage
Admin
Admin



Nombre de messages : 250
Age : 30
Clan : dans la forêt, avec le clan du Tonerre
Date d'inscription : 20/01/2007

assemblé du clan Empty
MessageSujet: Re: assemblé du clan   assemblé du clan Icon_minitimeSam 12 Avr - 2:48

Pelage d'Or s'approcha du promontoire avec curiosité. Devant l'air agité de Plume de Sang, elle s'approcha de lui et le lécha doucement entre les deux oreilles pour le réconforter.
La chatte écaille-de-tortue regagna ensuite sa place au sein des guerriers, et s'assit tranquillement. Elle ne ressentait que de la curiosité devant l'assemblée, quoi que celle ci soit un peu teintée d'inquiétude.


**Je me demande ce qui se passe...**
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-clans.forumactif.fr
Plume de Sang

Plume de Sang


Nombre de messages : 121
Age : 30
Clan : Ombre
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Clan:
Grade:
Amour: pas pour le moment

assemblé du clan Empty
MessageSujet: Re: assemblé du clan   assemblé du clan Icon_minitimeSam 12 Avr - 2:55

Plume de Sang, touché par la démarque d'affection de Pelage d'Or, la remercia du regard. La tension dans le Clan était presque palpable. Etoile Infernal le savait-il ? Le jeune lieutenant fit un petit signe discret à son Chef pour lui désigner les membres du Clan qui s'agitaient, mal à l'aise. ce signe voulait dire : Tu crois qu'ils vont se révolter contre toi si tu ne dit rien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon.1fr1.net
Ciel Eternel

Ciel Eternel


Nombre de messages : 128
Age : 28
Clan : Rivière - Ombre
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Clan:
Grade:
Amour: //

assemblé du clan Empty
MessageSujet: Re: assemblé du clan   assemblé du clan Icon_minitimeSam 12 Avr - 3:58

Une ombre apparut

** Je suis encore en retard ! **

Nuage Boréal se dépêcha de rejoindre l'assemblée.
Ses yeux violets fixèrent Etoile Infernal avec curiosité.
L'aprenti observa ensuite Plume de Sang qui avait l' air angoissé.
Le félin lui adressa un sourire pour essayer de le réconforter.

[Ouais ça rime ! Razz]
Revenir en haut Aller en bas
http://catwarrior.super-forum.net
Fleur d'Amour

Fleur d'Amour


Nombre de messages : 142
Age : 29
Clan : Rivière / Vent / Vent
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Clan:
Grade:
Amour: Personneuùh ! :P

assemblé du clan Empty
MessageSujet: Re: assemblé du clan   assemblé du clan Icon_minitimeSam 12 Avr - 5:17

Nuage de Velour s'approcha du promontoire. Pour une fois, l'assemblée
n'avait pas encore commençée. Il s'assit à côté de Plume de Sang. Il regarda son
mentor qui semblait tout agiter. Il ronrona doucement pour lui montrer qu'il était à
ses côté.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Infernal / Ravage

Etoile Infernal / Ravage


Nombre de messages : 215
Age : 31
Clan : Clan de l'Ombre
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Clan:
Grade:
Amour: celibataire

assemblé du clan Empty
MessageSujet: Re: assemblé du clan   assemblé du clan Icon_minitimeSam 12 Avr - 8:49

Après quelques minutes d'attentes il fit signe a son lieutenant de bien vouloir se joindre a ses cotés sur le promontoire :

"Aujourd'hui nous sommes ici pour donner un nouveau mentor a Nuage Boréal . Puisse que nous manquons de guerrier "fidèles" je me chargerais de la supervision de son entrainement .
Je voudrais ajouter autre chose ... Vous savez tous sans doute que la chef du Clan de la Lune est venue me voir hier ... Elle me demandais si j'acceptais qu'elle et son clan chasse sur nos terre . J'ai accepter provisoirement pour me laisser le temps d'en réfléchir avec vous ... Qui est contre et qui est d'accord ?"

Il laissa sa phrase en suspense et posa un regard interrogatif sur Pelage d'or ,Plume de Sang ,Nuage de Velour et Nuage Boréal ...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Neige/ Nuage
Admin
Admin



Nombre de messages : 250
Age : 30
Clan : dans la forêt, avec le clan du Tonerre
Date d'inscription : 20/01/2007

assemblé du clan Empty
MessageSujet: Re: assemblé du clan   assemblé du clan Icon_minitimeSam 12 Avr - 10:50

Pelage d'Or félicita Nuage Boréal du regard. Elle aimait plutôt bien les deux seuls apprentis du clan, convaincue qu'ils seraient de bons guerriers. A la question de son chef elle haussa les épaules et prit la parole, puisque les autres semblaient réfléchir :

"Après tout, le clan de la Lune y chassait déjà du temps d'Etoile d'Illusion... Et ils ne nous prennent pas trop de gibier, surtout que nous sommes très peu nombreux. Je pense que ,pour l'instant en tout cas, nous devrions les laisser.. Disons que l'un ou l'autre des choix me conviendrait !"

Elle regarda calmement son chef, ses yeux d'ambre exprimant la confiance en ses décisions. Elle tourna ensuite les yeux vers Plume de Sang et lui sourit discrètement :

"Ah au fait Etoile Infernal, je voulais te demander si je pouvais emmener Nuage Boréal et Nuage de Velours chasser un petit peu aujourd'hui ?!"

Cette dernière question ne pressait pas, c'était simplement pour re remplir la réserve, qui était pour l'instant complètement vide...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-clans.forumactif.fr
Etoile Infernal / Ravage

Etoile Infernal / Ravage


Nombre de messages : 215
Age : 31
Clan : Clan de l'Ombre
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Clan:
Grade:
Amour: celibataire

assemblé du clan Empty
MessageSujet: Re: assemblé du clan   assemblé du clan Icon_minitimeSam 12 Avr - 10:57

Etoile Infernal la considera du regard :

"Nous avons des choses plus importante que de discuter des parties de chasses avec les novices tu me reposera cette questions après si tu veux bien .... Mais en revenant au sujet de l'assemblé nous n'avons presque plus de nourriture et les bipedes deviennent de plus en plus dangereux nous ne pouvons pas nous permettre de faire mourir les chatons de faim qu'en dit tu ?"

Il savait que la femelle avait un coeur mais il voulait savoir qu'est ce qui lui importait le plus : La vie de son clan ou sa propre vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Neige/ Nuage
Admin
Admin



Nombre de messages : 250
Age : 30
Clan : dans la forêt, avec le clan du Tonerre
Date d'inscription : 20/01/2007

assemblé du clan Empty
MessageSujet: Re: assemblé du clan   assemblé du clan Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:09

Pelage d'Or sentit son poil se hérisser très légèrement malgré elle à la première phrase d'Etoile Infernal. Son ton lui paraissait peu sympathique... Elle ne proposait que de regarnir la réserve de gibier, et il lui répondait ainsi. Mais elle se calma et reprit avec indignation :

"Bien sûr que non, je ne laisserai pas mouri les chatons de faim ! Je me prive volontiers pour que chacun est sa part de gibier ! Mais le clan de la Lune est puissant, l'affronter reviendrait à perdre des guerriers, et nous ne pouvons nous passer de ceux-ci Mais bien sûr, si tu préfères les attaquer, je ferais ce que tu m'ordonnes.. Ma vie passe après les besoins de mon clan."

Elle courba l'échine, attristée des insinuations de son chef, qu'elle avait perçue.

**Comme si je passais avant les autres chats du clan dans ma tête...**

Elle était bien plus que fidèle à son clan. La guerrière ne vivait que pour lui. Son temps n'était désormais partagé qu'entre patrouilles et chasse pour les reines et les anciens..
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-clans.forumactif.fr
Ciel Eternel

Ciel Eternel


Nombre de messages : 128
Age : 28
Clan : Rivière - Ombre
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Clan:
Grade:
Amour: //

assemblé du clan Empty
MessageSujet: Re: assemblé du clan   assemblé du clan Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:12

Nuage Boréal sursauta étonné. Il sourit cependant, il allait pouvoir commencer son entrainnement !
L'aprenti regarda joyeusement, l'autre aprenti, Nuage de Lys et les yeux pétillant fixa son mentor.
Il reprit du sérieux et écouta la question d'Etoile Infernal, mais il resta silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://catwarrior.super-forum.net
Etoile Infernal / Ravage

Etoile Infernal / Ravage


Nombre de messages : 215
Age : 31
Clan : Clan de l'Ombre
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Clan:
Grade:
Amour: celibataire

assemblé du clan Empty
MessageSujet: Re: assemblé du clan   assemblé du clan Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:16

Etoile Infernal laissa s'echapper un sourir et dit :

" Je savais que tu était fidèele a ton clan . Je te taquinais ... Bon mais tu est d'accord avec moi qu'il ne peuvent plus chasser chez nous ?

Etoile Infernal préferait avoir Pelage d'or avec lui que contre lui . Il ne mettait pas sa loyaté du clan en doute il voulait simplement avoir son avis .
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Amour

Fleur d'Amour


Nombre de messages : 142
Age : 29
Clan : Rivière / Vent / Vent
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Clan:
Grade:
Amour: Personneuùh ! :P

assemblé du clan Empty
MessageSujet: Re: assemblé du clan   assemblé du clan Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:57

Nuage de Velours félicita Nuage de Boréal d'un regard. Il était heureux
de savoir qu'il allait s'entraîner avec lui. Il aimait bien l'autre apprenti. Il regarda
son chef, puis Pelage d'Or. Il comprenait les deux ... Mais en vérité, le clan était
désert et n'avait donc pas si besoin de nourriture ...
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Sang

Plume de Sang


Nombre de messages : 121
Age : 30
Clan : Ombre
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Clan:
Grade:
Amour: pas pour le moment

assemblé du clan Empty
MessageSujet: Re: assemblé du clan   assemblé du clan Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:41

Plume de Sang perçut la tension entre Etoile Infernal et Pelage d'Or. Il savait qu'il lui fallait les calmer au risque de perdre leur meilleure guerrière et son Chef. Il prit donc la parole.

Etoile Infernal, je trouve ton choix très astucieux ! Nous donons notre autorisation au Clan de la Lune mais cela nous laisse du temps pour nous reformer. Pelage d'Or n'est pas contre toi et le Clan, moi non plus. Nuage Boréal ne pourrait avoir meilleur mentor que toi. Nous sommes, moi et Pelage d'Or, aller patrouillé sur nos frontières et je puis te dire que pour le moment il n'y a aucune trace du Clan de la Lune. Mais je crois que nous n'avons pas tant besoin de ça de nourriture : nous ne sommes, hélas !, pas très nombreux. A quoi cela nous servirait-il de remplir au ras-bord notre réserve ? Nous n'avons que trois puissants guerriers, toi, Pelage d'Or et moi, et que deux apprentis, Nuage de Velours et Nuage Boréal. Devrons-nous vider notre territoire de ses proies pour empêcher le Clan de la Lune d'entrer ici ? Si c'est cela, je respect ton choix car je n'aprécie pas plus que toi ce Clan. Que décides-tu ?

Plume de Sang se retira un peu pour laisser son Chef réfléchir à ce qu'il venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon.1fr1.net
Etoile de Neige/ Nuage
Admin
Admin



Nombre de messages : 250
Age : 30
Clan : dans la forêt, avec le clan du Tonerre
Date d'inscription : 20/01/2007

assemblé du clan Empty
MessageSujet: Re: assemblé du clan   assemblé du clan Icon_minitimeDim 13 Avr - 4:31

Pelage d'Or remercia Plume de Sang du regard, et reprit d'une voix plus douce :

"Je suis d'avis de laisser le clan de la Lune tranquille, puisque comme le dit Plume de Sang, le clan est désert en ce moment. la famine est apaisé depuis peu, nous pouvons nous débrouiller avec le clan de la Lune sur nos terres : ils ne viennent quasiment jamais de toute manière !"

La chatte écaille de tortue se rassit, et attendit le verdict de son chef avec calme et tranquillité. Elle avait dit ce qu'elle en pensait, après à Etoile Infernal d'en faire ce qu'il souhaitait... Pelage d'Or se tourna ensuite vers Plume de Sang. Elle appréciait le lieutenant de plus en plus !...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-clans.forumactif.fr
Plume de Sang

Plume de Sang


Nombre de messages : 121
Age : 30
Clan : Ombre
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Clan:
Grade:
Amour: pas pour le moment

assemblé du clan Empty
MessageSujet: Re: assemblé du clan   assemblé du clan Icon_minitimeDim 13 Avr - 4:39

Plume de Sang fit un signe de tête à Pelage d'Or. Il était soulagé de voir que les guerriers du Clan approuvaient son raisonnement. Mais ce n'était pas cela qui importait ! Il s'inclina humblement devant Etoile Infernal pour lui montrer que quelque soit sa décision il lui serait toujours aussi fidèle. Une petite pensée fut pour pelage d'Or : il trouvait la jeune guerrière très jolie !
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon.1fr1.net
Etoile Infernal / Ravage

Etoile Infernal / Ravage


Nombre de messages : 215
Age : 31
Clan : Clan de l'Ombre
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Clan:
Grade:
Amour: celibataire

assemblé du clan Empty
MessageSujet: Re: assemblé du clan   assemblé du clan Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:22

Etoile Infernal repondit :

"La n'est pas la question ! Le territoire du clan de l'ombre nous appartient ! Je refuse catégoriquement ce partage entre 2 clans ! Plume de Sang, tu es un guerrier fidèle et très brave . Mais je doute que ton raisonnement soit le bon . Je ne me soumettrais jamais a qui que ce soit et encore moi devant des loups !

Il cracha cette dernière pahrase avec haine ... L e clan de l'ombre allait t'il le suivre ? Etoile Infernal , jusqu'ici, pensait que les guerriers du clan de l'ombre se fichait d'être soumit ... se trompait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Neige/ Nuage
Admin
Admin



Nombre de messages : 250
Age : 30
Clan : dans la forêt, avec le clan du Tonerre
Date d'inscription : 20/01/2007

assemblé du clan Empty
MessageSujet: Re: assemblé du clan   assemblé du clan Icon_minitimeLun 14 Avr - 3:45

Pelage d'Or soupira. elle avait dit ce qu'elle pensait. Mais elle en elle même s'était la tempête ...

**Le clan de la Lune chasse depuis ma naissance sur nso terres, et seulement dans le bois. Pourquoi vouloir les chasser ? On ne les voie même pas !! et puis nous ne sommes pas soumis ... Qui parle de se soumettre ? Les loups méritent le respect, ils nous demandent juste de les laisser reprendre les terres qui leur appartiennent, tout en nous y laissant tranquille ...**

La guerrière leva les yeux vers le Promontoire, une nouvelle fois, attendant que son chef annonce sa décision.. Mais en vouloir au clan de la Lune, c'était s'opposer à la volonté du clan des Etoiles, car les loups obéissaient eux aussi au code du guerrier... et ils étaient là par la volonté de leurs Ancêtres..

**C'est bien pour ça qu'ils se nomment le clan de la Lune**
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-clans.forumactif.fr
Etoile Infernal / Ravage

Etoile Infernal / Ravage


Nombre de messages : 215
Age : 31
Clan : Clan de l'Ombre
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Clan:
Grade:
Amour: celibataire

assemblé du clan Empty
MessageSujet: Re: assemblé du clan   assemblé du clan Icon_minitimeLun 14 Avr - 6:27

Etoile Infernal soupira ...

"Bon d'accord . Nous ne tenterons rien contre le Clan de la Lune mais s'il commetent un faux pas ou quelque chose de mauvais contre mon clan ... ma vengeance s'abattra sur eux. Bien il y a autre chose a débattre ?"

Etoile Infernal regardait Pelage d'Or . Il aimait la Bravoure et le courage de la femelle . Mais il n'aimait pas du tout se faire remettre a sa place . Il demanda quand même :

"Pelage d'or . Si je decide de combattre Le Clan de la Lune , sera tu as mes cotées ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Eternel

Ciel Eternel


Nombre de messages : 128
Age : 28
Clan : Rivière - Ombre
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Clan:
Grade:
Amour: //

assemblé du clan Empty
MessageSujet: Re: assemblé du clan   assemblé du clan Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:16

Nuage Boréal, écoutait le débat, silencieusement, sans prendre la parole.
Il tournait tantôt la tête vers Etoile Infernal, tantôt vers Pelage d'Or.
L'apprenti ferma les yeux et attendit la suite des opignons.
Revenir en haut Aller en bas
http://catwarrior.super-forum.net
Etoile de Neige/ Nuage
Admin
Admin



Nombre de messages : 250
Age : 30
Clan : dans la forêt, avec le clan du Tonerre
Date d'inscription : 20/01/2007

assemblé du clan Empty
MessageSujet: Re: assemblé du clan   assemblé du clan Icon_minitimeMer 16 Avr - 7:37

Pelage d'Or soutint le regard de son chef, et aquiesça d'une voix douce mais ferme :

"Si tu décides de combattre le clan de la Lune, je serai à tes côtés jusqu'à la mort Etoile Infernal..."

La petite chatte écaille s'inclina devant Etoile Infernal et reprit :

"Puisuqe nous avons fini avec cette question, je te réitère ma demande : puis-je emmenr Nuage Boréal et Nuage de Velours. La réserve de gibier est vide, et nous aurons tous besoin de manger... Ainsi, Plume de Sang et toi pourrez discuter si vous en avez besoin, et vous serez là pour garder le clan.."

Son regard ambré dans les yeux du chef du clan de l'Ombre, Pelage d'Or attendit tranquillement qu'il lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-clans.forumactif.fr
Etoile Infernal / Ravage

Etoile Infernal / Ravage


Nombre de messages : 215
Age : 31
Clan : Clan de l'Ombre
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Clan:
Grade:
Amour: celibataire

assemblé du clan Empty
MessageSujet: Re: assemblé du clan   assemblé du clan Icon_minitimeMer 16 Avr - 7:43

Etoile Infernal fit mine de réflechir un instant :

"Bien ! Aller chasser mais Pelage d'or tu rentrera pour être de la patrouille du soir avec Plume de Sang et Nuage de Velour ! Pendant que vous y êtes regarder si le chemin pour arriver jusqu''aux hautes pierre est accessible ! Je vais m'y rendre avec Plume de Sang et Pelage d'or ! Bien quelque chose d'autre a débattre ?

Etoile Infernal adressa un sourire amical a Pelage d'or .
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Neige/ Nuage
Admin
Admin



Nombre de messages : 250
Age : 30
Clan : dans la forêt, avec le clan du Tonerre
Date d'inscription : 20/01/2007

assemblé du clan Empty
MessageSujet: Re: assemblé du clan   assemblé du clan Icon_minitimeMer 16 Avr - 9:26

pelage d'Or s'inclina et répondit :

"Bien sûr je serai là. Etoile Infernal, nous partirons demain à l'aube ?"

Elle regarda le chat d'un air interrogateur. Elle voulait être sûre d'être prête à temps pour le pélerinage aux Hautes Pierres. En même temps, d'un geste de la queue elle invita Nuage de Velours et Nuage Boréal à s'approcher, pour leur dire de se préparer à aller chasser.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-clans.forumactif.fr
Etoile Infernal / Ravage

Etoile Infernal / Ravage


Nombre de messages : 215
Age : 31
Clan : Clan de l'Ombre
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Clan:
Grade:
Amour: celibataire

assemblé du clan Empty
MessageSujet: Re: assemblé du clan   assemblé du clan Icon_minitimeMer 16 Avr - 9:32

Etoile Infernal leur adressa un sourire satisfait :

"Regarde bien si vous ne trouvez aucune odeur suspecte nous partirons demain a l'aube. Bien quelqu'un a des questions ?

Le jeune chef regardait l'assistance d'un air interrogateur ...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Neige/ Nuage
Admin
Admin



Nombre de messages : 250
Age : 30
Clan : dans la forêt, avec le clan du Tonerre
Date d'inscription : 20/01/2007

assemblé du clan Empty
MessageSujet: Re: assemblé du clan   assemblé du clan Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:25

Pelage d'Or secoua la tête négativement. La chatte écaille n'avait plus rien à dire. Elle attendit patiemment que l'assemblée se termine pour dire aux deux apprentis qu'ils partaient chasser...

**J'espères que ça leur fera plaisir de sortir..**

[Etoile Infernal, j'adore ton nouveau avatar !! Il est trooooop beau !]
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-clans.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





assemblé du clan Empty
MessageSujet: Re: assemblé du clan   assemblé du clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
assemblé du clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Clan de la Lune
» Le Clan de la Lune
» Chasse pour le clan
» Lieutenant du clan de l'ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Clan de l'Ombre :: Le camp :: Le Promontoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser