La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans

Pour vivre les aventures de la guerre des clans, de Erin Hunter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un nouvau chef : Etoile Infernal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile Infernal / Ravage

Etoile Infernal / Ravage


Nombre de messages : 215
Age : 31
Clan : Clan de l'Ombre
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Clan:
Grade:
Amour: celibataire

Un nouvau chef : Etoile Infernal Empty
MessageSujet: Un nouvau chef : Etoile Infernal   Un nouvau chef : Etoile Infernal Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:28

Etoile Infernal se dressa en au du premontoire et dit :"Chats du clan del'ombre rassemblez vous pour une assemblédu clan ! Je me présente je suis Etoile Infernal chef de votre clan je recherche quelq'un qui soit capable d'assumer les fonctions d'un lieutenant ! y'en a t'il parmi vous qui souhaite le devenir ? Je prendrais le plus loyal et le plus courage de tous! Qui est candidat ?"
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Sang

Plume de Sang


Nombre de messages : 121
Age : 30
Clan : Ombre
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Clan:
Grade:
Amour: pas pour le moment

Un nouvau chef : Etoile Infernal Empty
MessageSujet: Re: Un nouvau chef : Etoile Infernal   Un nouvau chef : Etoile Infernal Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:35

Plume de Sang sortit des rangs et s'inclina devant son son chef.

- Ô Etoile Infernal, je me présente : je suis Plume de Sang, un guerrier sans pitié, loyal et fidèle à son Clan. Je me sens capable d'assumer cette lourd responsabilité d'être ton lieutenant. Veux-tu de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon.1fr1.net
Etoile Infernal / Ravage

Etoile Infernal / Ravage


Nombre de messages : 215
Age : 31
Clan : Clan de l'Ombre
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Clan:
Grade:
Amour: celibataire

Un nouvau chef : Etoile Infernal Empty
MessageSujet: Re: Un nouvau chef : Etoile Infernal   Un nouvau chef : Etoile Infernal Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:46

Le jeune chef se leva et dit :"Je veut un lieutenant loyal qui me seconde courageseument et qui me secondera apres ma mort te sens tu capable d'assumer de telles fonctions ?"
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Sang

Plume de Sang


Nombre de messages : 121
Age : 30
Clan : Ombre
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Clan:
Grade:
Amour: pas pour le moment

Un nouvau chef : Etoile Infernal Empty
MessageSujet: Re: Un nouvau chef : Etoile Infernal   Un nouvau chef : Etoile Infernal Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:49

Plume de Sang courba l'échine devant son chef et prit la parole.

- Je jure devant le Clan des Etoile de ne servir que mon Clan, ses membres et mon Chef. Je jure d'être un lieutenant fidèle, loyal et juste. Je jure aussi de seconder le plus honorablement et le plus loyalement Etoile Infernal qui est mon chef.
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon.1fr1.net
Etoile Infernal / Ravage

Etoile Infernal / Ravage


Nombre de messages : 215
Age : 31
Clan : Clan de l'Ombre
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Clan:
Grade:
Amour: celibataire

Un nouvau chef : Etoile Infernal Empty
MessageSujet: Re: Un nouvau chef : Etoile Infernal   Un nouvau chef : Etoile Infernal Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:52

Etoile Infernal essaya de dissimuler un sourire puis il s'exclama :"Et bien qu'il en soit ainsi ! je dis le nom devant le Clan des Etoiles pour que celui-ci l'entende et l'approuve le nouveau lieutenant du Clan de l'Ombre sera : Plume de Sang !
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Sang

Plume de Sang


Nombre de messages : 121
Age : 30
Clan : Ombre
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Clan:
Grade:
Amour: pas pour le moment

Un nouvau chef : Etoile Infernal Empty
MessageSujet: Re: Un nouvau chef : Etoile Infernal   Un nouvau chef : Etoile Infernal Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:58

Plume de Sang s'inclina derechef devant Etoile Infernal puis prit sa place au pied du promontoire et fit face à l'Assemblée de chats. Il n'osait demander à son Chef de lui administrer Nuage Noir comme apprenti, mais il voyait bien que le jeune chaton demenderait tôt ou tard. Il se tourna donc vers son Chef.

- Ô Etoile Infernal, je sais que ma nomination au poste de lieutenant est très réscente et par conséquent je ne peux te demander cette faveur, mais peux-tu faire de Nuage Noir mon apprenti ?


( On a déjà régler cette question ensemble, avec Nuage Noir, c'est Ok )
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon.1fr1.net
Etoile Infernal / Ravage

Etoile Infernal / Ravage


Nombre de messages : 215
Age : 31
Clan : Clan de l'Ombre
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Clan:
Grade:
Amour: celibataire

Un nouvau chef : Etoile Infernal Empty
MessageSujet: Re: Un nouvau chef : Etoile Infernal   Un nouvau chef : Etoile Infernal Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:05

Le jeune chef semblait embarrasé il n'etait chef que depuis très peu de temps et on lui demmandait deja une faveur . Il prit son courage a deux mains pour affronter a nouveau l'assemblé :"j'accepte bien evidemment je ne pourrait refuser une faveur de la part de mon lieutenant a part si elle est vraimment trop extrémiste enfin bon ! Cette assemblé est terminé vous pouvez disposer"
Sur ce il s'inclina devant son clan et rentra dans sa tanière :"A chaque decision que tu prend ,informe s'en"dit Etoile Infernal a son lieutenant."essaye de regarder de temps a autre les nouvelle dans le clan et si quelqu 'un repere quelque chose d'anormal ou toi (i tu repere queque chose d'anormal) prévient moi ! Se sera tous tu peut disposer............"
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Sang

Plume de Sang


Nombre de messages : 121
Age : 30
Clan : Ombre
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Clan:
Grade:
Amour: pas pour le moment

Un nouvau chef : Etoile Infernal Empty
MessageSujet: Re: Un nouvau chef : Etoile Infernal   Un nouvau chef : Etoile Infernal Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:11

Plume de Sang s'inclina et s'éloigna de son Chef. Allons bon, il devait organiser des patrouilles et rapidement ! Puis superviser l'entraînements des Apprentis, chasser pour remonter la réserver de nourriture du Clan et aussi, atirrer le regard de la belle Fleur de Lune ( je vais la faire ) et puis... bon, il y avait tant de choses à faire !!

PO -> Fait un deuxième personnage alors.
Je ne crois pas que tu peux mettre un personnage non présenté.
Pour plus d'information demande à Etoile de Naige.
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Un nouvau chef : Etoile Infernal Empty
MessageSujet: Re: Un nouvau chef : Etoile Infernal   Un nouvau chef : Etoile Infernal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvau chef : Etoile Infernal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PV pour Etoile Infernal/ Ravage
» Entretien avec Etoile Infernal
» Etoile de Neige organise les patrouilles
» Nuage de Lys et Etoile de Neige ( admin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Clan de l'Ombre :: Le camp :: La Tanière du Chef-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser